Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie en Amérique
Charlie en Amérique
Archives
24 septembre 2009

Youhou !!!

Le wifi marche enfin ! Je vais pouvoir ré-utiliser les accents, mais il faut que je me réhabitue à taper sur un clavier européen.

Quand nous pensons aux specialités françaises, nous pensons baguette, croissants, vins, viande en sauce, fromage etc.... Mais ce que l'on m'a demandé ici ce sont des crêpes ! J'ai donc cuisiné des crêpes qui ont eu un franc succès ! C'est pourtant si simple à faire et toujours si delicieux.

Publicité
Commentaires
P
Bravo, c'est vrai que cela fait envie ! Bon et bien pour ton retour, tu sais quoi, tu vas nous faire des crèpes... ! Bonne fin de séjour. Nous t'attendons avec impatience ! Gros bisous
L
ça me fait envie!!<br /> Avec du chocolat... miel-citron... sirop d'érable...<br /> je sens qu'il y en aura bientôt sur la table!
Publicité
Publicité