Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie en Amérique
Charlie en Amérique
Archives
30 septembre 2009

Début de la fin

Et voila ! Je 'apprête à passer ma dernière nuit dans une clinique américaine. Demain je prend le taxi, puis le bus, puis le bart jusqu'à San Francisco en espérant que tout roule...

Autant Samedi, je n'avais qu'une envie : que cela se finisse. Autant ce soir, ben il y a bien un petit soupçon de nostalgie dans l'air.

Et après, une fin d'après midi shopping est au programme. Je vais profiter des prix plus qu'intéressants pour les vêtements pour refaire ma garde robe d'hiver.

Un petit repas avec les internes et les autres stagiaires, drôlement sympa. Cela aurait été parfait sans la présence du plus jeune des vétos. L'américain arrogant des stéréotypes...

Dernière remarque en date : "Lorsque vous sondez en France, vous connaissez le truc de tourner la sonde pour passer dans l'oesophage ?". Instant de stupeur.... On sait jamais, peut-être que l'anatomie des chevaux américains n'est pas la même. Bon en plus il a un accent que j'ai bien du mal à comprendre, du coup il me prend vraiment pour une débile.

Et promis quand je serais rentrée, je fais un petit bilan de tout ça : différence entre les 2 médecines et puis bien sur ce que je retiendrais de cette expérience !

Publicité
Commentaires
L
Bon retour de cette super aventure!<br /> Et à bientôt sur Snow-véto...
M
Bon courage pour le retour qui risque d'être un peu long ;)
Publicité
Publicité