Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie en Amérique
Charlie en Amérique
Archives
21 septembre 2009

Calme plat

Il est 17h, le week end nest pas encore termine mais pour le moment cest bien calme.

Notre accidentee de la route est rentree chez elle. Que de bonheur dans les yeux de sa petite proprietaire de 8 ans. Elle nous a explique que maintenant elle aurait des bebes poneys et elle nous a remercie de lui avoir sauve la vie.

Je m'apprete a vivre ma derniere semaine complete aux Etats-Unis. Je compte les jours et suis toute excitee a l'idee de rentrer, mais j'aurais un mois de plus a passer ici ca ne me derangerait pas du tout.

Pour cette derniere semaine nous devrions etre 5 stagiaires, de quoi dormir la nuit, youpi ! En plus je retrouve la stagiaire qui etait avec moi lors de ma premiere semaine. De quoi, tester mes progres, je suis tres contente de la revoir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité