Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie en Amérique
Charlie en Amérique
Archives
10 septembre 2009

Fromage qui pue

Avant hier, je plaisante avec l'ami d'une interne en disant que je ne pourrais pas vivre ici, car leur fromage n'est pas assez goutu. Ce matin, l'interne arrive donc avec du fromage importe de France : du fromage a raclette. Pour faire plus vrai, il est specifie que le fromage a ete fabrique dans les montagnes d'Auvergne...

Enfin bref, moi toute ravie je me dis que je vais agrementer mon sandwich du midi. Je place donc une tranche au micro-onde quelque secondes. Et la, c'est le drame... Ben voui, un fromage francais ca odore... Et voila toutes ces petites americaines a ouvrir les fenetres, a aperger de desodorisant tout l'hopital. Huummmm c'est sur ca doit etre meilleur pour les poumons.

J'avais bien compris d'ou venait le malaise -blonde mais pas trop- et je me trouvais un peu genee (ok interieurement jetais morte de rire) vu qu'aucune n'etait fichu de me dire "ca pue ton truc". Le sauvetage est arrive par une technicienne hyper sympa qui debarque dans le cuisine et s'ecrit : ca sent bizarre ici". Comme personne ne repondait, je lui ai explique que c'etait juste mon fromage et que je reconnaissais que ca sentait fort et que je m'en excusais que je n'avais pas pu resister ! Et nous voila parti d'un grand eclat de rire qui a dissipe toutes les genes !

Publicité
Commentaires
C
Bem ils ont du munster, mais a l'americaine ^^. et ca coute un rein car importe, un peu comme la bonne biere !
P
A ces français ! sourire. Que diraient elles d'un bon munster bien fait ? <br /> De mémoire, au cours de mon voyage US, je n'ai vu que des fabrications de pâte à fromage...
P
Là ma Charlie je reconnais que tu as fait fort ! <br /> Une question au fait : quel métier veux tu faire plus tard quand tu seras grande ?!! Ne t'inquiètes pas, cela va passer et dans quelques années tu regretteras le temps où tu avais l'air enfantin, crois moi !<br /> <br /> Cela fait plaisir de voir que les gens sont sympas, nous Français nous ferions bien d'en prendre de la graine si on en croit les étrangers qui viennent chez nous...<br /> <br /> Cette clinique a l'air bien sauf pour les vitres, moi qui suis clostro ce serait l'enfer!<br /> <br /> Ici la vie continue sous un soleil toujours présent, et oui, tout arrive même en Normandie !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation et te fais plein de gros bisous. <br /> Prune
Publicité
Publicité