Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie en Amérique
Charlie en Amérique
Archives
20 août 2009

Baignade

Journée chaude et tranquille, du coup en fin de journée direction la rivière pour une bien agréable baignade ! L'eau était bonne (et si je dis ça on devait pas être loin des 20°C). Comme le courant est assez fort, on remonte une partie à pied puis on se laisse porter jusqu'aux serviettes, un bonheur !

J'ai vu avec les vétérinaires, je partirais visiter le parc du Yellowstone le 3 et le 4 Septembre. La encore, il vaut mieux s'y prendre à l'avance pour bénéficier d'hébergement abordables. Mais tant pis, je dormirais dans le fameux Old Faithfull Inn, idéalement situé ! Le premier jour, je pense donc descendre jusqu'au Old Faithfull en m'arrétant pour contempler les plus célèbres geysers. Le premier je ne sais pas encore, mais ensuite j'aimerais faire le Grand prismatic. Ainsi j'espère arriver dans la zone du Old faithfull en milieu d'après midi, pour avoir le temps de randonner (me ballader serait surement plus juste pour les puristes) un peu dans le coin. Le lendemain, je remonterais par l'Est, avec un pause autour du grand lac puis l'après midi dans Lamar valley où la faune sauvage est abondante, à moi les grizzlis, élans et autres bisons !!

Et ayé, j'ai légendé le second album sur San Francisco !

Publicité
Commentaires
G
Hello Charlie ! How do you do ? Bon, j'arrête là avec mon anglais minable. Très, très sympa ton journal de bord. Je vois que "tu dégustes toute la substantifique moëlle " de ton séjour aux States... merci de le partager avec nous. Bisous, Geneviève.
Publicité
Publicité