Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie en Amérique
Charlie en Amérique
Archives
30 juillet 2009

Busy !

Je n'ai pas eu le temps d'écrire hier et aujourd'hui je ne m'y met pas de bonne heure car les journées sont occupées. Mais je me ratrappe avec un article "tourisme" à la suite.

Les consultations se sont donc enchainées à bon rythme, sur place et à l'extérieur. Nous avons été dans un endroit magnifique, quoique un peu dysneylandesque. C'est un rassemblement d'écurie dans ce qui est une espèce de reconstitution d'hacienda. Je vous met le lien : http://www.gilroygaits.com/facility

Et le soir, restaurant avec le vétérinaire qui a mis au point le localisateur de boiterie. La nourriture était globalement d'inspiration française et c'était délicieux !  Je ne sais pas si c'est toujours comme ca, mais la viande était juteuse, tendre et gouteuse, un morceau comme on en trouve rarement en France.

Ensuite, nous avons été faire une injection de pénicilline, puis nous avons débouché des canaux naso lacrymaux, ce qui nous a gentiment mené a 23h30.

Aujourd'hui, à nouveau plein de consults divers et variées, c'était chouette.bluetooth

Pour en revenir au bluetooth, complément d'information grâce à des lecteurs attentifs : Harald Blatand a unifié le Danemark, la Finlande et la Suède. Or le système a été developpé par la société Ericsson, qui est suédoise. De plus, le logo du bluetooth est un H et un B (comme Harald Blatand pour mes blondes lectrices) en runes nordiques.

Et voila je pense un de mes articles les plus palpitants. ;)

Publicité
Commentaires
M
non mais ça va pas de nous donner des liens comme ça!!!!!!<br /> <br /> c'est le délire, c'est magnifique!!!<br /> tu dois en avoir plein les yeux!!!
Publicité
Publicité